L'entretien de votre processeur

 

Prendre soin de votre processeur au quotidien est nécessaire pour continuer à l’utiliser au mieux et de manière durable.

Voici les différentes étapes que Cochlear vous recommande.


Chaque soir
  1. Vérifiez la présence de saleté et d'humidité sur tous les composants et accessoires (par ex., coussinet SoftWear, cordon de sécurité, etc.).
  2. Essuyez le processeur avec un chiffon doux et sec. Gardez votre processeur à l'abri de l'humidité en le faisant sécher tous les soirs dans le chargeur secteur.
  3. Contrôlez la présence éventuelle de poussière ou de saleté sur les protections microphones. Remplacez-les si nécessaire.
  • Un tutoriel vidéo vous accompagne dans les différentes étapes de l’entretien de votre processeur.


Tous les mois
  1. Remplacez tout coussinet SoftWear (si vous en utilisez un) usé ou endommagé ou ayant accumulé de la poussière ou de l'humidité qui ne peut pas être éliminée.
  2. Vérifiez si le cordon de sécurité (le cas échéant) présente des signes d'usure. Remplacez-le si nécessaire.

 

Tous les trois mois

Remplacez les protections microphones, ceci est très important pour la qualité du son.

Un tutoriel vidéo est disponible pour vous accompagner dans le changement des caches-microphones.

Nos 9 conseils Cochlear


Retrouvez nos 9 conseils pour bien entretenir votre processeur.

COVID-19


L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a publié des mesures importantes pour que chacun puisse se protéger et protéger son entourage de la COVID-19. Elles privilégient une bonne hygiène. Ainsi, Cochlear vous accompagne dans l’entretien et le nettoyage de vos dispositifs Cochlear tout en respectant les règles d’hygiène.

Liens YouTube :

Les liens vidéo YouTube sont programmés pour être sous-titrés en français. Cependant, il est possible en fonction de la configuration de votre ordinateur, que les sous-titres apparaissent dans une autre langue. Dans ce cas vous pouvez les mettre en français depuis les paramètres de la vidéo.  

Pour plus d'aide cliquez ici.