Le système Aqua+

Le système Cochlear™ Aqua+ pour Kanso® 2 est une protection étanche et réutilisable qui vous permet de garder votre processeur Cochlear Kanso 2 (modèle CP1150) au sec lorsque vous êtes dans l'eau ou à proximité (par exemple lors de la natation ou dans le bain). Le processeur Nucleus Kanso 2 présente un indice de protection contre l'eau et la poussière IP68.1

Elle renferme le processeur et se place en regard de votre implant. Cette protection Aqua+ est destinée aux personnes qui utilisent le processeur Kanso 2.

Avec le système Cochlear Aqua+ pour Kanso 2, vous pouvez l'utiliser :

  • jusqu’à 3 mètres de profondeur pendant 2 heures maximum
  • jusqu’à 50 fois (en fonction de l’usage qui en est fait)
  • dans de l’eau douce, salée ou chlorée.

Le cordon de sécurité Nucleus® est un dispositif de maintien qui permet d'éviter toute perte accidentelle de votre Aqua+ grâce à une pince verrouillable qui s'attache aux vêtements.

Lorsque vous utilisez l'Aqua+, vous pouvez également utiliser les éléments suivants, à condition qu'ils soient protégés de l'eau et qu'ils restent secs :

  • votre smartphone (avec l'application Cochlear Nucleus Smart)
  • la télécommande Cochlear CR310
  • les accessoires sans fil Cochlear.

Un tutoriel vidéo vous présente les différentes fonctionnalités du système Aqua+.

1. Le processeur Kanso 2 est résistant à l’eau et à la poussière et présente un indice de protection IP68, d’après la norme internationale CEI 60529. Il peut être immergé en continu dans l’eau jusqu’à une profondeur de 1 mètre pendant 1 heure maximum. Le processeur Kanso 2 avec Aqua+ est résistant à l’eau et à la poussière et présente un indice de protection IP68 d’après la norme internationale CEI 60529. Il peut être immergé en continu dans l’eau jusqu’à une profondeur de 3 mètres pendant 2 heures maximum. Pour plus d’informations, consultez le mode d’emploi correspondant.



Liens YouTube :

Les liens vidéo YouTube sont programmés pour être sous-titrés en français. Cependant, il est possible en fonction de la configuration de votre ordinateur, que les sous-titres apparaissent dans une autre langue. Dans ce cas vous pouvez les mettre en français depuis les paramètres de la vidéo.

Pour plus d'aide cliquez ici.